vendredi 25 mars 2011

Y a du monde au balcon


Dans une petite rue perpendiculaire au Quai Bacalan

9 commentaires:

Aurélie a dit…

C'est très élégant... :S

Anonyme a dit…

Très italien :)

Faust'in a dit…

@Aurélie : C'est rare de voir ça, surtout quand tu reviens de Paris. A la limite, par chez moi, dans les petits villages de Provence, c'est monnaie courante. Mais là ??? J'ai adoré ce petit moment de nostalgie ^^

@Eve : Exactement ^^

chouchou a dit…

C'est plein de manouches ta nouvelle ville ????!!!!!!

Michel Turquin a dit…

Bizarre , vous avez dit bizarre ? Normalement c'est interdit ce genre de truc ...à moins que tu aies bidouillé le thème ? ...Dans le vieux quartier de Venise , c'est courant ..mais c'est pour les touristes .

Faust'in a dit…

@Chouchou : Non, mais je ne te permets pas voyons ^^

@Michel dit Tonton Mitch' : Ah ben tu m'en apprends une belle, parce que chez moi, dans le sud-est, c'est une religion ... Sinon, pour les autres pays, va faire un tour à Naples, je pense que ce n'est pas que pour les touristes ...

Anne-Laure a dit…

Je trouve ça très charmant ! et puis ça me rappelle ma Croatie !

Hello.kalie a dit…

Et moi ça me rappelle le petit village où es né mon père au Portugal
Nostalgie....

Faust'in a dit…

@Anne-Laure & Hello.kalie : Contente que ça vous rappelle vos racines les filles ^^